Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La diététique
20 octobre 2018

Quelques nouvelles

Je vous donne quelque nouvelle de ma formation. 

Par rapport au planning établit par le centre de formation, je ne suis pas en retard dans ma formation. 

J'ai déjà pas mal travaillé. Tant que je n'ai pas compris un cours ou suffisement appris un cours... je ne passe pas au suivant (chose très compliqué quand vous êtes en école, d'où le déccrochement scolaire pour certain élève).

En nutrition j'ai fait les textes d'hygiènes ainsi que l'étiquetage des denrées.

Biochimie, cellule eucaryote.

Eco-gestion, l'organisation

TC, j'ai vu la préparation à l'épreuve de A à Z. Il reste plus qu'à faire la pratique maintenant.

Et je termine la partie hygiène et réglementation en resto co. 

 

Pour moi le plus difficile c'est l'économie car ce n'est pas intérèssant. C'est très philosophique, le droit, statut, etc... je crois que je préfère faire des calculs...

 

Ce week-end je vais réviser tout ces chapitres avant d'attaquer sur du nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
La diététique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 399
Archives
Publicité